SmashChat ferme ses portes Définitivement :(


Et oui après un ans d'activité, SmashChat décide de fermer ses portes, pourquoi ?

Raisons : Il faut savoir que j'ai réalisé le site pour voir si j'étais capable de réaliser un petit réseau social en partant de rien c'est à dire le réaliser de A à Z par le billet du html, php, css et bien d'autres langages.
La réponse et donc oui j'ai étais capable mais en 1 ans d'activité, le site ne compte actuellement que 91 membres, si nous aurions étaient plus nombreux, le site ne serait pas fermé :(
Mais nos informations personnelles ? Toutes vos données ont étaient supprimées, inutile de vous inquiétez pour cela, la seule chose qui reste en sauvegarde c'est uniquement le code source du site, pour une éventuelle revente du site, mais vos données elles ne seront pas vendus car elles n'existes plus, car comme je vous l'ai dit ce-dessus elles ont étaients supprimées du serveur ainsi que de toutes les sauvegardes existantes.
Que va devenir le nom de domaine SmashChat ? Réponse plus bas :)

L'avenir du nom de domaine ? Plus heureux que le petit réseau social


Le réseau social lui ferme bien ses portes mais pas le nom de domaine et oui car j'ai de nouvelles idées en tête qui vont pas tardées à arrivées :)
Toujours dans le thème de la communication (tchat, social, connaissance, ect...)

Des nouveaux projets déjà actifs ? FileSchool

Et oui cela fait déjà un petit moment que j'ai ouvert un deuxième petit projet, qui lui est vraiment très sérieux, et ce projet est déjà utilisé par une Université dans le nord de la France.
Ce projet ce nomme FileSchool, c'est une plateforme où vous pouvez créer un groupe avec des amis, y mettre des fichiers en ligne pour votre groupe ainsi que les téléchargers et le supprimers de plus seul vous et votre groupe y avez accès ;) En plus votre groupe dispose d'un tchat privé pour communiquer avec votre équipe, et un tchat vocal privé arrive très prochainnement.
Clique sur le logo pour aller sur le nouveau site.



© Copyright SmashChat 2016 | Design by RedNehko. Tous droits réservés.